Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
16 mars 2007

KIT DE SCRAPBOOKING MENSUEL

EDIT

Voici les réalisations faites avec le kit de février par Gaëlle de Larmor, une artiste de scrap et mixed media de talent dont on vous invite à découvrir le blog ici !

accordeon_0   accordeon_1accordeon_2   accordeon_3

accordeon_4

page

classeur_1   classeur_2

classeur_3  classeur_4

classeur_5   classeur_6

classeur_7   classeur_8

classeur_9   classeur_11

Merci Gaëlle pour ces jolies réas qui ont beaucoup fait parler d'elles à Version Scrap et à la boutique !

Voici le kit de février :

KIT_FEVRIER

6 papiers imprimés de la collection Autumn Leaves Blackbird, 4 Bazzill assortis, 4 planches de chipboards Heidi Swapp roses, 5x50 cm de rubans Blackbird, 6 fleurs en papiers Heidi Swapp, 1 planche de stickers epoxy Blackbird, 4 brads Blackbird et un encreur vieux rose.

S'il vous plait, n'hésitez plus, il n'en reste que quelques-uns !

Rendez-vous très bientôt pour le kit de mars !

Publicité
Commentaires
S
bravo à Gaëlle pour ces deux magnifiques réas!!!!
N
Superbe!!<br /> Il me tarde de voir la suite!
Z
Mais sur quel site peut-on trouver ce kit?!??
S
S'il en reste en stock moi j'en veux bien un, je t'envoie un mail de suite ...
G
si le kit de mars est aussi génial que le précédent, je l'attends avec impatience ;)<br /> bisous les filles !
Publicité