Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
20 mars 2007

DE RETOUR DE PARIS !

Nous voilà revenues à la boutique après un week-end parisien, afin de dénicher pour vous les meilleures nouveautés du SMAC, mais aussi de flairer les dernières tendances !

Ah ! Paris et sa Tour (cliché pourri dans les deux sens du termes, je vous l'accorde)

SMAC_6

Paris et ses paysages pittoresques...

SMAC_2

Paris et sa culture urbaine...

SMAC_1

Paris et ses escaliers...

SMAC_5

Ah ! Nos courbatures...

Après des kilomètres de slalom au salon (colonnes de A à F, 65 exposants en moyenne dans chaque colonne...), après des kilomètres dans les rues de Paris avec nos sacs à dos plombés de catalogues, après les escaliers de Montmartre, on n'a pas volé notre petit plaisir : un resto japonais (plutôt rare dans nos contrées...) pour une soirée sushis... Admirez la technique (et le plat) !

SMAC_4   SMAC_3

Quant à nos trouvailles du SMAC il faudra attendre encore quelques jours pour découvrir tout ça... Le temps que les commandes arrivent, que le site se mette en place (encore désolées pour le retard qui est bien indépendant de notre volonté !). Mais sachez déjà qu'entre le scrap, le mixed media, les travaux d'aiguilles, la déco intérieure et autres gourmandises... Il y en aura pour tout le monde !!

Publicité
Commentaires
B
quant au tartempion c'est excellent, j'adore ces petites surprises qui nous sautent aux yeux quand on lève le bout du nez
B
ah j'adooooooooooooooooooooooooooooooore ça, j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
J'ai hâte de voir tout cela!!
Publicité