Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
19 mai 2007

Participantes concours "c'est quoi, une Maman"

-Mme Dubois Françoise
-Mme Beck Michèle
-Mme Eschenbrenner Patricia
-Mme Moal Isabelle
-Mme Remy Isabelle
-Mme Monssarat Myriam
-Mme Le Jaouen Fany
-Mme Martin Béatrice
-Mme Gouesbier Laétitia
-Mme Benaiteau Valéris
-Mme Venier Stéphanie
-Mme Balléreau Emma
-Mme Paruit Marjorie
-Mme Seret Anne Laure
-Mme Hiberer Stéphanie
-Mme Folch Cécile
-Mme Manoukian Céline
-Mme Becker Carteron Graziella
-Mme Magnien Maryline
-Mme Herz Aurélie

J'éspère que je n'ai oublié personne ?

Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de voir toutes les pages.... moi impatiente !!!! PÔ du tout ....
F
ALors on connaitra bientôt les 5 finalistes ?<br /> Youpie, j'ai hate et j'espère ... Même si Michou est dans la liste lol<br /> <br /> La fée
F
J'y suis !! Moi aussi j'ai hâte de voir toutes les pages ...
M
mdr ! me sens vieille d'un coup avec le Mme Beck michèle !! mdr !!!<br /> j'ai hate de voir les pages des concurrentes !!<br /> bisous et merci !!
D
Je croyais, qu il n'y avait que moi, qui oubliais de faire des TRUCS...mais je vois que ce doit être une maladie de scrapeuses !!!!<br /> TROP DE CHOSES EN TETE !!!!!!<br /> Enfin, j'y suis, c'est bon !!
Publicité