Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
7 septembre 2007

Rockin' Girlz Bloggers !!

Titelaine nous fait l'honneur de nous choisir parmi ses :

15484208

Alors à notre tour de dévoiler nos favoris... Nad n'est pas là mais je vais essayer d'être objective quant à nos préférences communes...

Je vous propose donc un petit tour dans l'univers créatif de Laeti qui bricole des tas de jolies choses ! Pour le plaisir des yeux... et des idées !

blog_1

"Le Jardin", c'est une balade dans le monde des créations Mixed Media : des bons liens, des concours, des astuces... et des filles adorables !

blog_2

Deux créatrices pleines de talent et d'idées de génie, qui vous proposent des créations exclusives !

blog_3

Scrapcooking c'est le blog de Rose et de sa marque du même nom...
Pour les bricoleuses de gourmandises !!

blog_4

Et pour finir un détour Ô jolies choses... Des bijoux pleins de fantaisie et de créativité !

blog_5

Vous remarquerez qu'il n'y a pas de blogs de scrap... Mais si vous voulez voir de jolies choses scrappées, courez directement chez la Design Team, les invitées de la DT et les amies de Tempor'Elles !

Publicité
Commentaires
T
oulala nous avons les mêmes favorites côté "créatives"...quoique scrapcooking, je l'ai découverte il y a dix jours en me promenant sur le blog de Nad....quant au choix de Baz'art Bricoles....je ne suis pas si sure que ça qu'elle aurait donné son accord MDR!!!!<br /> Bon courage à toi qui reste...et qui partira d'ici peu j'espère!<br /> Bizzzz
S
merci pour la découverte de ses blogs...
Publicité