Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
27 septembre 2007

Sketch #3 jeudi 27 septembre

Voici le troisième sketch !! Voyons à quoi il va vous amener !!

JEUDI_070927

Pour découvrir les très jolies pages que le sketch #2 vous a inspirées, ainsi que quelques pages du sketch #1 non encore publiées, rendez-vous dans l'album "sketch du Jeudi" en cliquant sur la page de Stef, notre coup de coeur de ce challenge précédent...

bazardestef

Et à l'avenir, rendez-vous sur le forum Tempor'Elles pour poster les liens vers vos pages !!

Publicité
Commentaires
S
rhoo ben me v'là toute rouge dans mon lit (oui parce qu'à c't'heure j'y suis !!) <br /> merci pour ces beaux sketchs qui font le bonheur de nos albums !!
D
Encore un sketch bien sympa ! Je sais déjà ce que je vais en faire !<br /> Pour le forum j'attends que vous validiez mon inscription pour pouvoir le découvrir !
Publicité