Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
1 octobre 2007

Design Team... Suite et fin !

Après de longs échanges de mail-arts entre elle et nous...

Nous pouvons maintenant vous dévoiler le nom de la 5è designer Tempor'Elles,
plus spécialement "dédiée" à la création d'objets déco et custo : il s'agit de

ed

Mme Edwige !

Elle seule détient le secret de la magie qui opère dans sa tête quand elle crée ses objets déco ou ses mini-albums, souvent insolites, toujours innovants !

th_atre  devant2

boite_1  sac_entier

Allez vite découvrir l'étendue de ses idées sur son blog !

A très bientôt sur le forum Tempor'Elles pour encore plus de challenges, encore plus créatifs !!

Publicité
Commentaires
I
Edwige j'adore tes créa elles sont superbes !!! Je me met doucement à la laine feutrée, je trouve que c'est une jolie matière et je suis tombée de ma chaise en voyant ce que tu faisais (LOL !!!) Rassures toi hein je ne me suis pas fait mal !!!<br /> <br /> Bises<br /> ISA ^_^
A
Boulette je n'ai pas posté au bon endroit, donc je la re-re : Je ne pouvais imaginer meilleur 5è élément pour cette équipe de choc, vraiment ta place était là !!!
P
Bravo pour ce choix, j'aime beaucoup les petites boîtes, c'est vraiment super beau!
S
génial ! j'adore ce que fait Edwige !!
C
Quel bon goût vous avez les filles!!!<br /> Bravo à Miss Edwige<br /> Bizz<br /> Cynthia
Publicité