Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
11 octobre 2007

Le sketch du jeudi #5

Voici un nouveau sketch, tout en journaling et peinture !!

JEUDI_071011

La semaine dernière, nous avions oublié de vous présenter notre page coup de coeur pour le sketch #3... La voici !

img03511

C'est la page de Dragi. Un petit rappel du sketch en image :

JEUDI_070927

Et pour le sketch #4, notre page coup de coeur est celle de Pati !

17774547_p

Rappel du sketch :

JEUDI_071004b_copie

Bravo pour vos participations !!
Impatiente de voir ce que vous ferez avec celui-ci !

Publicité
Commentaires
F
c'est de la boulette atomique ce nouveau sketch!!!!!! je vais en faire qu'une bouchée! ;)
P
Oh trop cool, moi qui n'étais pas contente de ma page! Merci :)<br /> Et le nouveau sketch, miam miam :)
D
oh lala! quel plaisir de voir ma petite page sur votre blog!le sketche de cette semaine est exeptionnel!j'ai raté celui de la semaine derniere mais je compte bien faire celui ci!
F
c'est de la boulette atomique ce nouveau sketch!!!!!! je vais en faire qu'une bouchée! ;)
B
j'aime beaucoup l'atmosphere de ton site,je reviendrai
Publicité