Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
27 novembre 2007

Boîte à trésors

Coucou!

Voici une malle à trésor offerte à Frédérique à l'occasion de son anniversaire, et remplie avec ma complice de ce moment magique, Giniew.......la Miss ne s'y attendait pas....et voilà!
Les couleurs qu'elle affectionne, du volume comme elle aime et des scrapbidules à gogo.....

boite_bleue_tit_1_webboite_bleue_tit_2_webboite_bleue_tit_3_web

Matériel utilisé:

*boîte à compartiments
*feutre noir
*peel-off noir
*rubons Atilolou Freestyle

A très bientôt!
Titelaine

Publicité
Commentaires
M
voilà un cadeau trés sympa<br /> <br /> bizzz
K
suis bête j'avais pas compris qu'il y avait un miroir à l'intérieur.... comme j'en ai une un peu pareil... Je croyais voir 2 déco pour le couvercle...<br /> <br /> sympathique cette boite pleine de trésors
Publicité