Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
24 janvier 2008

Sketch du jeudi #18

Voici un nouveau sketch, après les cercles : les lignes !

Et encore une fois, lâchez-vous !! Des rubans, de la peinture, du dessin, des bandes de papier, de scotch... C'est vous qui en faîtes ce que vous voulez ; et si vous ne voulez pas mettre de boutons, vous pouvez mettre des ronds punchés dans du papier, à moins que vous ne vouliez mettre beaucoup plus de boutons...

JEUDI_080124_ok

Notre coup de coeur de la semaine dernière est pour l'interprétation de Sofy !

18__sofy   JEUDI_080117_OK

Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette jolie interpretation<br /> ca tombe bien j'avais aussi envie d'en faire une au format a4 ca me permet deja de voir ce que ca va donner et ca rend pas mal ... cool<br /> je vais donc me lancer
A
Voici ma version de ce sketch que j'ai beaucoup aimé faire. Merci de me donner votre avis, même si j'ai déplacé le titre en fonction de la photo .
S
encore un superbe sketch !!!!! waouhhhhhhhhhhh et merci d'avoir eu un coup de coeur pour ma page c génial !!!!
S
encore un superbe sketch !!!!! waouhhhhhhhhhhh et merci d'avoir eu un coup de coeur pour ma page c génial !!!!
M
ce sketch est superbe ! bravo !
Publicité