Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
27 janvier 2008

Mini Album MIAM

Bonsoir!

Quand je fais les courses, j'ai toujours peur d'oublier ce qu'il me faut pour faire plaisir à mes deux zhoms....c'est-à-dire leur faire à manger.....spécifiquement du sucré (surtout pour le grand'hom car le petit aime tout tout tout et tout pour mon plus grand bonheur!)......alors j'ai concocté avec le superbe kit de janvier un mini-album facile à glisser dans mon sac....et que je complèterai au fur et à mesure de mes autres idées (autres que le traditionnel gateau au choco!)

Alors voici, chères gourmandes, pour assouvir vos soifs scrappesques!

Imgp5081
Imgp5083
IMGP5084
Imgp5086
Imgp5088
Imgp5091

Quant aux fournitures, c'est par , et !!

Bonne soirée!

Titelaine

Publicité
Commentaires
H
simple et tres effcicae!j'adoooooore!
L
Whou c'est trop beau ca ! J'admire les scrapeuses qui ont tant d'idées...
B
Bravo!! il est génial
V
il est magnifique titelaine !! j'adore !!!
L
Il est tout simplement superbe !!!!!!!!!!
Publicité