Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
21 avril 2008

* sa majesté bling-bling *

une page faite avec le kit de février, que j'avais gardée pour moi pour la proposer à Esprit Scrapbooking qui lancait 1 Appel de pages "animaux"

Comme elle a été refusée, je peux donc vous la montrer ....

scrap_sa_majest__bling_bling001

une autre page faite ce jour :

scrap_henri_attitude001

avec le carnet à pois cc, le transparent katykat blanc de CC, des chipboards tim holtz , tampons kési'art, bazill marron

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop choux ta page avec ton chien, moi aussi j'ai participer à l'appel de page sans succés.
L
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup votre page avec Henri!<br /> Le tampon du petit garçon : j'adore! Ou l'avez vous trouvé? :-)<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées mises en ligne.<br /> <br /> Sandrine
Publicité