Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
6 mai 2008

Dernières news...

Très bientôt sur ce blog, retrouvez une série d'idées créatives pour la Fête des Mères (et des Pères), ainsi qu'un petit challenge surprise avec cadeau à la clé !

Vous avez remarqué que jeudi dernier était un jour "sans sketch", mais revenez dès jeudi 8 !!

Je ne suis pas très productive ces derniers temps, mais voici mes dernières pages !

23827138

Celle-ci est faite avec le verso d'un papier Love, Elsie de Noel et un rub-ons Hambly.
Cliquez sur les images pour voir les produits !

36c58e002d30115e2d36293101482c2a  66_HMB_16      01_HMB_08

23813241

Celle-ci est sur une base de kraft partitions et de gesso, à nouveau en stock !

01_CPK_03   01_CHA_09  02_SCR_01

07_OZI_04    09_SAK_02   12_RAY_35

Et pour découper votre titre de cette façon, à la manière d'Edwige,
courrez sur son blog découvrir la vidéo qu'elle vous propose !
(cliquez sur l'image)

Sans_titre_1   

Publicité
Commentaires
S
j'aime énormément la première page!! une idée de challenge sur le blog, c'est géant!
M
Merci pour toutes ces bonnes idées ! bientôt un challenge : super, je suis à l'affût ! Je ne manquerai pas non plus le prochain sketch, à faire après ce long week-end qui arrive ! Je file voir la vidéo !
L
Les pages sont vraipment trop belles, j'adore, je suis fan !!! Je file sur le blog d'Edwige ! BIses ! LyLy
Publicité