Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
8 mai 2008

Un peu de patouillage?

Hello!

J'avais envie de patouiller hier soir....alors pour répondre à un appel "art square Lettres", sur le Jardin du Mixed Média.....je me suis amusée sur ceci:

IMGP5889

Côté fournitures:

Des tampons à gogo

Distress Frayed Burlap, Peeled Paint, Black Soot et Broken China  travaillées à l'eau

VersaMark

Des boutons (oui, je sais, encore et toujours....mais ce n'est pas de ma faute si les filles ont des grands sacs!!)

Ruban adhésif 7Gypsies

Planche made by Stef Tempor'elles

Belle journée ensoleillée à toutes!

Bizzz

Titelaine

Publicité
Commentaires
V
très sympa cette carte ! beau patouillage
R
magnifique ton patouillage!!!<br /> <br /> je voudrai que les miens soient aussi beaux!!!!
Publicité