Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
28 mai 2008

Comédien en herbe !

Un nouveau mini avec Rafael en vedette

Profitez bien de ces adorables carnets Note Worthy qui sont de retour en boutique !!!

Et l'intérieur pour les curieuses :

 

 

Matériel utilisé :
Carnet NoteWorthy Making Memories, tissu autocollant noir Love, Elsie, Rubans Roxie Love, Elsie,  feutrine à pois Creative imagination, overlay ronds marron Hambly, tampons Paper Artsy,   Rub-ons écritures 7 gypsies, papier uni rouge, chipboards Holiday House American Crafts, ruban de feutrine noire Queen and Co, chipboards bordures Lil'Davis, carrés de mousse 3D, stylo gel noir Sakura



à bientôt

vinnie

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!<br /> Excellente idée !!!
C
UNE PURE MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!
L
il est absolument magnifique!!!!!!!! j'avais plutot tendance à arracher les pages de ce "mini" !
F
J'adore l'idée, trop beau ;-)<br /> <br /> J'chavais pas quoi fre de ce bidule.... Ben, y 'a plus qu'à ....<br /> Super ;-)
L
très sympa .. et les rubans qui dépassent j'adore ...
Publicité