Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
26 juin 2008

Sketch #39

En cette période de fin d'année, les rondes sont à l'honneur dans les cours d'école ! Voici un sketch pour mettre en valeur les photos de spectacle de vos enfants.

Mais si vous n'avez pas d'enfant, pas de spectacle, pas de photos du spectacle ou s'il n'était pas beau :D, vous pouvez aussi choisir d'intégrer des monstres, des fées, des robots, des smileys...

Je suis curieuse de voir ce que ce sketch va vous inspirer !

SKETCH_JEUDI_080626_ok

Notre coup coeur du sketch de la semaine dernière est une jolie page de Stef67

38_stephSKETCH_JEUDI_080619_ok

Publicité
Commentaires
M
ben voilà je l'ai enfin fait !!!!<br /> <br /> ici http://mu42800.over-blog.com/article-21751557.html<br /> <br /> <br /> bizz Mu
M
il est genial ce sketch i lest imprimé on va voir ce que je vais enfaire<br /> merci ..<br /> bizzz Mu
S
oh ben j'ai bien fait de passer par ici !! merci les filles !!<br /> Stef (en plein pestacle justement !!!!)
Publicité