Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
30 juin 2008

* mini album : 1ere ducasse à 3*

Bonjour à toutes !

alors avant de vous présenter ce mini haut en couleurs, juste une précision : dans le NORD la ducasse c'est l'équivalent de la fête foraine : manèges, pêche aux canards, baraques à frites, autos tamponnantes etc ... mdr !

voici mon mini, je suis partie sur la taille de photos 9 x 13, j'ai collé derrière chaque photo 1 morceau de papier bazzill blanc, orange ou jaune et j'ai laissé les photos je n'ai décoré que le bazzil, ensuite le tout a été relié, c'est simple, c'est faisable en 2 heures de pur bonheur ! super idée pour vos photos au retour des vacances !

IMGP3364

IMGP3365

IMGP3366

IMGP3367

IMGP3368

IMGP3369

IMGP3370

IMGP3371

matériel utilisé :

bazzil blanc, orange et jaune, papiers LOVE ELSIE , tampon bordure étoile késiart, fleurs et rubans prima,  cordon de jute, brads vis, étiquettes et stickers  jenni bowlin, chipboards famille maya road, mini chipboards flêches, magic mesh pois vert, alphabet ABC minibooks, rubon horloges maya road, chipboards american craft, dies cut pop frame bam pop, rubon enfance gaia .

vala, j'espère que ce mini vous inspirera :)

bonne journée ensoleillée!

taillefine.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa!
P
j'adore!!!!!!!!!! à cette bind it all !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quel bonheur
2
J'adore!!!
S
j'aime beaucoup comment tu as monté ton album.. qui me rappelle un peu les albums d'Ali Edwards!<br /> bravo!
M
alors ça c'est une idée géniale!! je te "piquerai" ptet l'idée pour mon album sur la corse (je pars samedi uh uh)
Publicité