Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
5 juillet 2008

Ateliers d'Eté !!

Retrouvez-moi cet été pour 2 ateliers à la Boutique !


Le 19 juillet 2008, de 14h à 17 heures :
"Donnez du relief à vos pages"

Au cours de ces 3 heures d'atelier, je vous montrerai toute une série de techniques et astuces pour donner encore plus de la vie à vos pages, leur insuffler un petit charme shabby et beaucoup de dynamisme.
Vous testerez vous-mêmes toutes ces techniques en réalisant 1 à 3 pages de scrap, selon votre rythme
Prévoir des photos en 10x15 maxi (noir&blanc et couleurs - nombre de photos selon votre choix pour des pages en 30x30 et en A4)

Prix de l'atelier
: 18€


Le 16 août 2008 de 14h à 17 heures :
"Mini album à secrets"

Découvrez un nouveau style de mini-album qui vous permet de mettre en valeur vos photos d'une manière insolite et de laisser beaucoup de place au journaling sans pourtant le dévoiler à n'importe quel lecteur de votre album.
Vous réaliserez l'ensemble de ce mini-album pas à pas : structure des pages à secret, reliure, décoration
Un vrai délice à fabriquer et à regarder !
Prévoir 6 à 12 photos en 9x13 cm en noir&blanc ET en couleur !

Prix de l'atelier
: 22€


à bientôt

Vinnie *

Publicité
Commentaires
L
Super, le 16 août, je serai en vacances à Bergerac !<br /> Je m'inscris pour l'atelier !<br /> Merci<br /> Lucile
A
Super, des ateliers!!<br /> Nadège, vous pouvez m'inscrire aux 2, s'il vous plaît,<br /> merci<br /> Annie
Publicité