Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
10 août 2008

Deauville

Bonsoir à toutes !

Pour cette fin de week-end, je vous montre ma dernière création avec le kit d'août. Un mini album dans sa pochette :)
J'ai réalisé la pochette dans une des feuilles de cardstock du kit, j'aime bien le rendu



suite__17_ suite suite__21_ suite__26_ suite__23_ suite__30_ suite__32_

Et voici le matériel utilisé, pour celles qui n'auraient pas le kit :

Mini album accordéon maya road,
cardstock turquoise, papiers Heidi Swapp et kraft noir,
dabber Sunshine Yellow, Alphabet American Crafts pailleté,
perfos nuage et rond moyen, stylos gel sakura noir et blanc

merci d'être restées jusqu'au bout
bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
il est superbe ! trop jolie la tite boite !!
E
je fonds littéralement ... la boite est de toute beauté et laisse grandement présager ce qu'il y a à l'intérieur : vinnie, je suis fan !!!<br /> bravo !!!
M
magnigique!! ça rend super bien!!
L
Superbe, trop, trop beau!
T
bravo vinnie! il est superbe ce kit vraiment !!!
Publicité