Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
14 septembre 2008

Appel à DT

Vous êtes une scrappeuse créative, disponible, vous aimez le style de Tempor'Elles et avez envie de participer à sa promotion ?

Tempor'Elles recherche 2 designers pour rejoindre son équipe créative pour l'année 2008/09.
Pour participer, il vous faudra créer une page 30x30 ou A4 avec la consigne suivante : le titre devra contenir l'adjectif "temporel", "intemporel", ou la formule "du temps pour elle(s)".
Envoyez un scan de votre page (maximum 500 ko) à l'adresse temporelles24@orange.fr accompagné du petit questionnaire ci-dessous et de l'adresse de votre blog ou galerie en ligne, avant le 25 septembre 2008 à minuit.

Les personnes choisies recevront un colis de scrapmatos tous les 2 mois et 3 kits dans l'année.
Elles bénéficieront de -20% sur l'ensemble de la boutique.

En contre-partie, il leur sera demandé :
- 3 projets par mois + 2 pages challenge freestyle
(Précision : avoir un style de scrap "freestyle" n'est pas une obligation, on adaptera !)
- Participation active au forum
- Mise en ligne des créations sur le blog
- Promotion de Tempor'Elles (publications, internet...)
- DT boutique exclusive pour la durée du contrat

QUESTIONNAIRE

- Depuis quand scrappez-vous ?
- Quels sont vos produits et marques favoris ?
- Faites-vous partie d'autres Design Teams ?
- Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe Tempor'Elles ?

Tous les styles sont les bienvenus : lancez-vous !

Les designers seront recrutés pour une durée d'un an.
Les résultats seront publiés sur le blog de la boutique avant le 1er octobre

Publicité
Commentaires
L
je sais que j'arrive après la bataille mais j'ai bien aimé le sujet de votre appel à DT alors j'ai fait une page avec le mot Intemporel...si ça vous dit de jeter un oeil quand même!!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxxx
S
le challenge continue tjs ou vous avez reçu ce qu'il vous fallait ? faute de temps tant pis, j'aurais aimé participer ...
G
page envoyée ! a-t-elle été bien reçue ?
N
Et bien voilà! C'est fait! Candidature envoyée! Je n'ai plus qu'à toucher du bois... ;-)
S
Eh bien voilà je me lance également. Je vous envoie ma page dès que mon ordi est dispo (par contre même question que Nann, je pense que ce serait mieux de vous l'envoyer par photo car la page ne rentre pas dans mon scan (trop petit)). Bises à toutes et à bientôt.
Publicité