Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
30 octobre 2008

Sketch #48

C'est fou comme il y a beaucoup de jeudis en ce moment !! :D

Voici un nouveau sketch avec une invitation subliminale à utiliser des fleurs Lollipop... Ou à les faire ! Vous avez bien un Edge Distresser qui traîne ?! Au pire, un couteau bien affûté !!

Voici le sketch, en éspérant qu'il vous inspire autant que le précédent :

JEUDI_081030_ok

Et puis ça devient de plus en plus dur de départager les pages des participantes pour choisir un coup de coeur... Alors une fois n'est pas coutume, on ne départagera pas aujourd'hui !! On ne va pas mettre les 23 participations de la semaine, mais les 5 qui nous ont plu le plus (je ne sais même pas si l'on peut dire qu'il y en ait une qui ne nous a pas plu du tout !!)

Pour mémoire :

JEUDI_081023_ok

Et voici les merveilles de :

47_martouille
Martouille

47_celinette
Célinette

47_chiknana
Chiknana

47_nadine49
Nadine49

47_sabrina
Sabrina

Et il y a encore plein d'autres merveilles à découvrir sur le forum !...

Publicité
Commentaires
A
bravo à ces partitcipantes!!! j'en avais déjà vues sur certains blogs!!! de très belles réa!!!
M
3 fois que je reviens, que je relis, que je fais le tour du salon !!! Ben si, c'est vrai ! suis pas peu fierotte d'être dans le classement, dois avouer... vos sketchs du jeudi, je les adore et je les prends comme des "challenge" plutôt qu'un "concours", parce que je déteste la compèt', mais on se prend tout de même au jeu... ;-)<br /> <br /> Merci aux ingénieuses de la DT et BRAVO A TOUTES LES PARTICIPANTES !!!<br /> <br /> bizz...
F
WOUAHHHH !!! c'est plein de couleurs, de vie, Superbe !! Bravo à toutes ;-)<br /> <br /> Stef : Merci pour ce sketch ! Déjà que mon Edge et moi, on se quitte plus ... Si tu t'y mets ... MDR... On va fre ça ;-P
M
Toutes ces pages font rêver. Bravo à toutes. Il était logique que toutes ces fées soient récompensées.
M
je comprends que vous ne puissiez les départager, elles sont toutes belles! faut il faire partie du forum pour participer à vos sketches?
Publicité