Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
18 novembre 2008

Les pages du salon

Voici deux pages présentées sur le salon de Bordeaux !

m_me_les_gar_ons__

Matériel utilisé :
Papier 3 bugs in a rug dimo-mite, trucks et stripes, étiquette tableur turquoise, charnière, brads rouge, petites étiquettes, alphabets AC et Adornit, fleur rouge, Rub-on règle Glitz design, ruban dinosaures, ruban aqua à pois blancs


boh_mienne

Matériel utilisé :
Bazzill noir, cosmo cricket mister camper LAKE, HAPPY CAMPERS et NATURE WALK, papier Sassafras OVER THE RAINBOW, alphabet American Crafts et Adornit, brads étoiles Making Memories, carrés 3D, glue dots UCRAFTS.

Publicité
Commentaires
M
j'allais m'empresser de te laisser un petit mot sur la 1ere page, mais quand j'ai vu la 2ème j'ai eu envie d'ecrire WAOUUUUUUUUU<br /> j'aodre la 2ème, la 1ère, j'aime sa dispoisiton, ses couleurs, son côté free style et le petit dinosore, mais la 2de !!!!!!!!!<br /> je kiffe à mort l'arc en ciel et le champignon
S
Un gros coup de coeur pour la page "bohémienne", pour le journaling, les papiers, les décos...
B
wouaho, j'adore la page "bohémienne"... le papier de fond est supberbe, les ptites découpes, déco, beau beau beau..<br /> bisous à vous les filles et merci de nous en mettre plein les yeux!!<br /> sabrina
F
Très jolies pages,j' aime beaucoup la seconde.<br /> Fafa
L
Très belles pages, très beaux papiers!!!!
Publicité