Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
13 décembre 2008

Deux nouvelles réalisations

Bonjour à toutes et à tous

Voilà une page réalisée avec le kit de Décembre qui est superbe !!!

ok_complices

et puis une petite atc, dans le cadre d' un échange amical, qui va partir au quebec !!!

paix_et_amour

matériel boutique utilisé : peintures dabber, un ruban pompon que j'adore (kit aussi de décembre), une image papillon que j'ai transférée (kit image et photo idéal pour le mixedmedia) et du journaling alphabet rubbons de fancy pants !

Bon dimanche et à bientôt

Françoise MELZANI

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vue sur le site de Françoise, mais elle mérite un second éloge. C'est de toute beauté, vraiment. Bisous
V
tout pareil que safo !!
S
Ta page est juste EXTRA!!!! Et j'adore ton atc ;)
Publicité