Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
21 décembre 2008

Mes lutins (atelier de décembre)

Voici le canvas que j'ai proposé en atelier à la boutique hier en 2 versions : une très freestyle et une autre plus "classique".

Le principe était de travailler un canvas à offrir en le travaillant à l'envers pour que le cadre en bois sur lequel la toile est tendue devienne un cadre pour les photos et embellissements de la composition.
Le canvas est recouvert de pages de vieux livre, qui sont peintes et patinées. Tous les éléments du canvas sont ensuite travaillés en 3D grâce à de petits bouts de cartons gris pour dynamiser le tout !

IMG_0132

Atelier Tempor'Elles de décembre - version 1 (détails)

Atelier Tempor'Elles de décembre - version 1 (détails)

Tempor'Elles de décembre - version 1 (détails) Atelier Tempor'Elles de décembre - version 1 (détails)

Tempor'Elles de décembre - version 1 (détails)



La version 2

Atelier Tempor'Elles de décembre - version 2

Atelier Tempor'Elles de décembre - version 1 (détails) Atelier Tempor'Elles de décembre - version 2 (détails)

Atelier Tempor'Elles de décembre - version 2 (détails) Atelier Tempor'Elles de décembre - version 2 (détails)


Merci pour votre visite par ici
à tout bientôt
vinnie :)

Publicité
Commentaires
F
WAOUH, je craque !!!!!!!!!!! ces cadres sont de petites merveilles de créativité ! J'adooooooooooooore !
M
Je suis furieuse de ne pas avoir pu y assister. Il est superbe.
L
très très original d'avoir travaillé au dos des canvas, ils sont beaux tous les deux mais une petite préférence pour le 1er et les fleurs "palmiers"<br /> Excellent
L
moi j 'adore les deux !!! bravo ! c'est vraiment superbe !!!
E
C'est superbe, ma préférence va au premier, pas plus beau, mais plus rigolo et original
Publicité