Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
8 février 2009

R&R

Une page double mais pas une double page... non, je ne délire pas ahahaha !!!
C'est juste que j'ai ENFIN utilisé ce transparent Prima que je trouve magnifique et que je l'ai scrappé Recto/Verso car je ne voulais pas mettre un papier de fond dessous

R_R_prima_transparent__6_

R_R_prima_transparent__8_

R_R_prima_transparent__3_

R_R_prima_transparent__11_


Et un gros plan sur un petit détail que j'adore ... Le papier kraft vélin noir, découpé à la perfo et passé dans le pochoir de gaufrage à petit pois de la Cuttlebug... ça fait ressortir l'intérieur contrasté de ce papier... j'adore l'effet, ça fait de superbes étiquettes !!

R_R_prima_transparent__9_

R_R_prima_transparent__17_


Matériel utilisé :


Transparent Prima, Papier October Afternoon, Kraft noir, Cuttlebug, pochoir de gaufrage, Alphabet HomeTown et Wathervane, Ruban I Love You, Cartes de journaling October Afternoon, Stylo Sakura Glaze noir

Publicité
Commentaires
M
Waouh, quelle page splendide. J'adoooore !
B
magnifique et trop bien de l'utiliser recto verso.. la classe
M
Bravo Vinnie, c'est une splendeur ta page. Bisous
M
Preciosaaaa, como todas. Me encanta este blog. Besos.
Publicité