Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
30 juin 2009

Kit de Juillet par Lililali

Lililali est notre invitée DT de ce kit de juillet,
suite à un jeu gagné sur le forum lors d'une crop en ligne !

Nous on adore ce qu'elle fait ! :)

Voilà ses premières créations avec le kit de Juillet !
Quelques pages et un mini...

muffin

pausecalin

bisoupapa

minicerisescov

minicerises1

minicerises3

minicerises4

minicerises7

minicerises11

minicerises13

minicerises17

Publicité
Commentaires
B
moi aussi je suis fan de ce qu'elle fait!!!<br /> j'adore trop cette première page et le mini cerises superbe aussi!!!<br /> bravo lili
L
C'est vraiment splendide. J'adore.
F
trop rapide, comme d'hab' et c'est joli ! bravo
C
rho superbe!!!et aussi bravo pour l'invitée dt<br /> bizzz
E
j'ai une tendresse particulière pour le mini, ce sont de belles réas !!
Publicité