Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
4 juillet 2009

for ever, my love

Bonjour,

je vous présente une page un peu spéciale !

ok_red

En effet, j'ai réalisé le fond entièrement (façon vitrail) à l'aide de dabber plus ou moins dilués pour donner un effet "profondeur".

Par dessus, j'ai collé un transparent à peindre PRIMA mARketing déjà imprimé de doodlings sur lequel j'ai sur surligné certains details avec des petits points au gesso blanc.

La photo est collée sur du tissu coton fleuri et j'ai rajouté du dabber sur les fleurs afin d'accentuer le coeur.

Une page simple...

Bon week-end et à bientôt

Françoise MELZANI

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée! C'est innovant et ça doit être passionnant à réaliser! Au plaisir
Publicité