Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
5 juillet 2009

Instant Jeux

C'était encore un tentative de C&S, ça a encore dérapé ! Je crois que je vais abandonner... pas que je n'y arrive pas, mais je ne me retrouve pas dans ce style que je trouve pourtant absolument magnifique ! J'irai juste bader devant les pages des coupines ;)


instant_jeux

instant_jeux__3_

instant_jeux__6_


Liste du matériel utilisé :

bazzill blanc, papiers monstres, Prima, WRMK Jordan et Namath, alphabet chit chat orange et text gris

Publicité
Commentaires
L
SENSAS!! <br /> <br /> travail superbe !!
B
NE change rien à TON style... c'est parfait!!! et vive les ptites tachounettes.... bisous
S
même si les tâches font moins C&S ... elle est splendiiiiide je t'assure !!!
C
Je la qualifierai plus de graphique, néanmoins elle est très jolie !
I
Je la trouve superbe cette page !
Publicité