Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
12 juillet 2009

AHHHH October Afternoon

Je crois que comme pour grand nombre de scrappeuses, OA est une de mes marques de scrap préférée !
Je ne m'en lasse pas (comme vous allez le voir tout de suite)

Voici ma page inspirée par le challenge Energie Créative lancé sur le forum :)

_nergie_cr_ative_3

_nergie_cr_ative_3__3_

_nergie_cr_ative_3__5_

Matériel utilisé :
Papiers, die-cuts, étiquettes et stickers October Afternoon, Glimmer Mist pour le fond, mousse 3 D pour le relief.

Publicité
Commentaires
M
Hola aqui visitando tu pagina muy bonitos LO's me encanta ese estilo frances..... quiero ser francesaaaaaaaaa jajajajaja.... Felicidades!
M
Hola aqui visitando tu pagina muy bonitos LO's me encanta ese estilo frances..... quiero ser francesaaaaaaaaa jajajajaja.... Felicidades!
J
ta page est super originale et efficace !!
Publicité