Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
12 juillet 2009

Nostalgie quand tu nous tiens

L'autre jour en fouillant dans mes photos, je suis tombée sur une série pas encore scrappée faute de papiers qui me convenaient. Maintenant je crois avoir trouvé les papiers qui vont bien pour faire un mini mais je n'ai pas résisté à scrapper cette photo !

Bon voyage

 

Bon voyage (10)

 

Bon voyage (6)

 

Bon voyage (7)

 

Bon voyage (8)

 

Liste du matériel utilisé :

 

Papier Kesi'art Jaune, Sassafras et October Afternoon, bazzill blanc pour le journaling, badges American Crafts, fil alu souple noir (dispo aussi dans plusieurs de couleurs), embellissements métal Tim Holtz. Récup de petites étiquettes,  de rubans et de vieux embellissements

Publicité
Commentaires
E
cette page est à tomber!!!
L
Oulalala des détails des détails.. mis en évidence par d'autres détails.. trop forte!!! <br /> <br /> bravoo
J
super ! original ! et quelle photo....magnifique !
S
magnifique page!
Publicité