Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
5 août 2009

2 pages :)

Deux nouvelles pages faites pendant mes vacances avec les papiers October Afternoon de la collection Road Map. J'adoooore cette collection

DT__1_

DT

DT__2_

Matériel utilisé :
PApier Blue & white motel, alphabet AC en tissu, Die-cuts Road maps, tickets, carrés 3D, sakura glaze noir

case_44___DT__1_

case_44___DT

Matériel utilisé :
Papier Shady Lane RV Park, Alphabet AC (en rupture), Die-cuts Road maps, stickers Roadmap, Stylo Noir, carrés 3D

Publicité
Commentaires
M
oh mais je les avais loupées celles ci : Vinnie elles sont excellentes !!
J
la première est excellente aussi !!! et j'adore le rendu des titres !!
J
ohlala J'ADORE cette page !!!!!!! trrrrrrrrop belle !! bravo !
Publicité