Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
6 août 2009

Appel à DT

Voici venu le moment de recruter les designers qui feront la promotion de Tempor'Elles à partir du 1er octobre 2009 !

APPEL A DT

Vous êtes passionnée de scrap, "cleanette", graphique, freestayleuse ou tout autre style, vous serez peut-être la prochaine inspiratrice Tempor'Elles !

Pour envoyer votre candidature, nous vous demandons de réaliser une page 30x30, A4 ou un mini-album, comportant un mélange de couleurs vives et une touche "vintage". Le thème est libre !

Envoyez votre réalisation (500 pixels maxi) par email avant le 10 septembre 2009, en joignant un lien vers votre blog, site ou galerie, et en répondant au questionnaire suivant :
- Depuis quand scrappez-vous ?
- Comment définissez-vous votre style ?
- Faites-vous (ou avez-vous fait) partie d'autres Design Teams ?
- Quelle serait la première idée de challenge que vous aimeriez proposer sur le forum ?
- Pourquoi voulez-vous intégrer l'équipe Tempor'Elles ?

Le tout est à envoyer à temporelles24@orange.fr
Bonne chance à toutes !

chance

Publicité
Commentaires
P
c'est terminé? Dommage, pas eu le temps... :(
P
Ouh la la la la c'était trop tentant j'ai envoyé ma candidature mais je n'ai pas reçu d'accusé réception c'est normal???
L
allez je crois que je vais tenter aussi ... faut il mettre la page sur le blog ???<br /> merci les filles !!
L
A yééééééééééééé, c'est fait ! LOL J'espère que mon mail vous est bien parvenu, j'avais quelques soucis de PC hier soir .... Me reste à stresser et à croiser les doigts maintenant ! LOL<br /> <br /> Carol
C
Je pense que je vais tenter ... parce que, qui ne tente rien n'a rien !!!
Publicité