Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
12 août 2009

Une petite page sur le projet qui a animé la

Une petite page sur le projet qui a animé la maison et la famille ces derniers mois  :
la construction d'une cuisine d'été.
Petit à petit, les travaux ont progressé (parce qu'en travaillant à côté, c'est pas facile de trouver du temps). Maintenant, elle est bientôt terminée, on a presque fini de poser le carrelage (oui oui, moi aussi je pose du carrelage !!!) - Vous la verrez sûrement terminée sur une prochaine page ;)

la_cuisine_d__t__DT__1_

la_cuisine_d__t__DT

la_cuisine_d__t__DT__4_

Matériel utilisé :
Papier Kesi'art Bleu vinyl, Etiquettes, stickers et  die-cuts Road map et étiquette Cherry hill de October Afternoon, transparent nuages, glimmer mists, encre de chine

Publicité
Commentaires
M
Wahou j'adore cette page, j'adore ce style, bravo bravo!
G
J'aime bien cette page aussi avec les taches d'encre un peu partout.
M
wow !!encore une fois: c'est sublime !!
Publicité