Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
14 août 2009

Sister

Et une nouvelle page, avec une photo que j'aime beaucoup, prise alors que je testais le nouvelle objectif que j'avais recu pour mes 24 ans en compagnie de ma petite soeur Manoue...

IMG_2498


papiers Crate Paper "Lillian Delight", "Lillian Mellow", Die Cut October Afternoon Cherry Hill (en rupture), Tage fais maison papier Pink Paisel, Stickers Kési'Art "Green Lime", Américan Craft (en rupture), 7gypises, Love Elsie, Brads Rose Kési'Art, Rubons Kési'Art "Famille", Alphabeths Américan Craft "Jewelry Box noirs" et "foam subway noirs", Glimmet Mist, Stylo gel Blanc, Colle en baton, tampon de bureau date

Bonne fin d'après midi et bon weekend à toutes & tous
Safo xoxo


Publicité
Commentaires
B
superbe ta page<br /> brvao<br /> barbidouch
G
Cette page est sublime! Bravo. En plus, je vois votre appel à DT. Je vais me lancer et y participer.
J
une page que je trouve très graphique et électrique ! bravo !
Publicité