Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
1 septembre 2009

Kit de Septembre

Le kit de Septembre est en ligne !
Cliquez sur l'image pour le découvrir...

A partir de ce mois-ci, découvrez également de nouveaux "kit plus"
pour tous les goûts et tous les budgets !

KIT_SEPT09_sneak

Pour les abonnées qui avaient l'habitude de venir prendre le kit en boutique,
le dépôt sera ouvert le vendredi 11 septembre de 17h à 20h.
Si vous souhaitez le prendre plus tôt, appelez-nous au 05 53 22 54 32.

Les non-abonnées sont également conviées lors de cette ouverture,
ce sera l'occasion d'un pot d'accueil pour découvrir le local.

Pour une question d'organisation, merci de confirmer votre présence.

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement, je ne serais pas là le 11, je pars en vacances le 7 ou 8 pour une bonne vingtaine de jours.<br /> Surtout gardez moi le kit de Septembre que je prendrais avec celui d'Octobre<br /> A bientôt Annie
E
Ce kit est superbe, je valide mon abonnement ce soir en rentrant du boulot
J
quelle merveille ! ça donne envie !!!
Publicité