Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
3 septembre 2009

Sketch #80 jeudi 3 septembre

Le Sketch du Jeudi, c'est reparti !

Pour commencer la saison, nous vous proposons un sketch plutôt vide, adaptable au C&S, mais qui peut aussi être chargé à loisir pour les autres styles...
OK "titrationnage" ça n'existe pas,
mais c'est pour évoquer un titre long !

JEUDI090903ok

Nouveauté 2009 : Vous aussi vous dessinez des sketches ? Rendez-vous sur le forum pour nous soumettre vos croquis, vous aurez peut-être la surprise de découvrir votre sketch ici un prochain jeudi !

C'est aussi là-bas que nous vous donnons rendez-vous pour nous faire voir les pages que ce sketch vous aura inspirées et les partager avec les autres scrappeuses "sketch-addict"... Parmi les pages postées sur le forum, nous choisirons un coup de coeur qui sera sur ce blog avec le sketch de la semaine prochaine.
A vos pages !

Publicité
Commentaires
T
http://titesnoop.blogspot.com/<br /> Voilà pour moi! Ce sketch m'a bien inspiré! Merci ;-)<br /> Bises<br /> Erika
E
Super!! vive la rentrée!!! Merci pour le sketch!! Bises
S
you hou houuuuuuuuuuuuuuuuuu vous voilà de retour avec les SKETCH.... je suis toute contente!! la lala
M
ça recommence ! trop contente ! j'ai hâte de m'y coller !
Publicité