Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
5 octobre 2009

Manger papa !

Bonjour ! Tout d'abord je souhaite profiter de ce premier post pour remercier les tempo de m'avoir choisie pour rejoindre l'équipe, THE équipe !

Pour cette semaine je vous propose une page tendance vintage :

IMG_2044

Papier Tempor'elles pour Sultane, October afternoon et evanescence chez Sultane.

Felties Sassafras, alpha Citrus Cardstock, rub-ons October Afternoon et chipboard American crafts.

IMG_2045

IMG_2046

IMG_2047

Publicité
Commentaires
D
Rhooooooo cette page encore une merveille !!<br /> Bisous
F
superbe Claire, moi aussi j'adore !!!<br /> bravo !
E
Elle est superbe ta page, j'adore Claire!!
S
elle déchire tout ta page, j'adOOOOre ^^
E
c'est adorable!!!
Publicité