Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
18 octobre 2009

Les bons points

Une nouvelle tentative de canaliser les mauvais comportements de Rafael mais aussi et surtout de le féliciter quand cela est nécessaire. Et pour ça les tampons sur les bancs de l'école étaient parfaits, surtout alliés au chipboards The boyfriend pour un côté fun et coloré :)

IMGP3292

IMGP3311

IMGP3308

IMGP3307

IMGP3305

IMGP3297

IMGP3298

IMGP3309

Et une petite vue d'ensemble de la façade de mon frigo (c'est quand même plus joli que les aimants de petits suisses !!!)

IMGP3294

Matériel utilisé :
tampons sur les bancs de l'école, cartonnette récup, chipboards the boyfriend, papiers the boyfriends Art Appréciation, Drivers Ed, Fitting in, Tube socks, Alphabet Kes'iart, tickets Smilies, jetons de calculpeebles prima. Tout les éléments (papiers, chipboards, tickets et jetons) sont collés à la colle vinylique pour assurer une bonne longévité aux éléments :)
Les bons points sont fixés grâce à la bande aimantée. Super facile à couper et mettre en place, elle a une très bonne adhérence (au début j'ai mis 2 morceaux par bon point mais j'ai découvert sur la fin qu'un seul morceau suffisait !)

Publicité
Commentaires
S
extraa! l'idée est géniale.. BRAVOOO
N
J'adore l'idée............
M
Excellent. J'espère que cela va marcher !
G
tu as toujours des idées géniales ... oui je sais .. les petits clandestins ;-)
L
super! j'adore! que d'idées!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité