Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
3 janvier 2010

photo préférée

Voici ma première page de 2010 avec une de mes photos préférées de 2009.

IMGP5029-1 copie

 

Le papier de fond est un ColorCore WhiteWhash.

Il suffit de le poncer ou de l'abîmer pour laisser apparaître la couleur (ici le bleu)

Matériel utilisé :

Papier WhiteWhash de Core'Dination, transparent Sultane, ticket J Bowlin, trombone du minikit Vintage Finding de MM, bouton carton J Bowlin, Fleurs gaufrées, Pistils Dorés, horloge métal MM, Alphabet Jillibean, étoile noire Prima

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous et toutes une très belle année, douce et pétillante !!!

Publicité
Commentaires
C
toutes les pages que je voies sont superbes!!!!
Publicité