Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
7 janvier 2010

Sketch #96

Voici le premier sketch de l'année et déjà le #96 !

Pour l'interpréter, ça peut être l'occasion de prendre une bonne résolution en recyclant les chutes de papier de 2009 !! Découpez de façon aléatoire, collez "au pif" sur le contour et taillez ce qui dépasse !

Et surtout, le sketch étant une base et non une obligation, pensez à vous amuser !
Bon scrap !

JEUDI100107ok

Pour le dernier coup de coeur 2009, nous avons choisi la page de Sofichat !

95_sofichat   

Publicité
Commentaires
S
super ! meilleurs voeux à toute l'équipe !
M
J'adore ce sketch et je l'ai scrappé. Comment fait-on pour envoyer la réa?
S
Super ce nouveau sketch... en plus j'ai une photo pile poile pour ce style décalé... je vois déjà la page dans ma tête... y plus qu'a ...!<br /> ;o)
Publicité