Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
9 janvier 2010

Bannière Gabriel

Comme j'avais adoré les versions de Vinnie et celle de Nad, ben je m'y suis mise aussi !
Je suis navrée pour la mauvaise qualité des photos, mais il y a tellement peu de lumière, on vit dans le brouillard avec un t° entre -10° et -3° ...

banni_re1

banni_reg

banni_rea

banni_reb

banni_rer

banni_rei

banni_ree

banni_rel
Matériel : Fanion pour bannière, papiers American Craft ici et Jillibean soup, tags, badges american craft, rub-on Robot maya road, chipboard voiture et clé maya road, étiquettes fusée et voiture, chipboard voiture Cosmo Cricket, étiquette bang bang, alphabet American Craft, perfo Bordure Scalloped lace

Publicité
Commentaires
V
ohhh j'adore la couture zigzag et le triangle posé en biais, c'est dynamique, j'y avais pas pensé!<br /> <br /> va falloir que j'en fasse une autre lol!
N
Superbe !
S
Excellent ! J'adore l'ambiance "petit garçon" super réussie !
Publicité