Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
24 janvier 2010

Duo de minis

Voici un duo de minis que j'ai créés en même temps (Pendant que ça séchait d'un côté, j'avançais l'autre). Je les voulais assortis puisqu'ils ont tous les 2 pour sujet le réveillon du 1er de l'an que l'on a fêté chez nous. Il s'agit d'un livre de recettes et d'un album souvenir de nos délires photographiques.

IMGP5229_1_copie

IMGP5231_1_copie

Pour le premier mini album, j'ai fait une série de livrets et chaque livret est consacré à 1 personne

IMGP5258_copie

Et quelques détails de l'intérieur - je ne vous montre que les photos de nous, nos amis sont là incognito mdr! (cliquez pour agrandir l'image)

HAPPY_2010_COLLAGE


Matériel utilisé :
Papiers Cosmo Cricket Nutmeg Maple, Studio Calico Dollhouse et Odds & Ends, Alphabets Studio Calico, bazzill blanc, Bandes de tissu autocollantes & Die-Cuts Studio Calico, Cartes Sassafras Hooligans Countdown, Petites étiquettes Vintage Making Memories, Bon points vintage, Badges American Crafts, Petits boutons, die-cuts bulles MAMBI


Et voici le second mini. J'avais préparé un grand buffet d'apéritifs et un tout petit repas. Du coup j'ai testé plein de recettes et gardé les meilleures pour cet album. J'ai encore un peu de place dedans pour le compléter avec de nouvelles recettes. Il y a peu d'embellissements pour qu'il reste pratique à consulter.
J'ai adoré utiliser les bandes de tissus autocollantes de Studio Calico pour recouvrir le mini : en 5 min, la structure est finie avec ce genre de produits :)

IMGP5267_copie

IMGP5268_copie

IMGP5270_copie

et quelques photos de l'intérieur (cliquer pour agrandir)

A_L_APERO_COLLAGE

Matériel utilisé :

Papiers Foor Plan et Odds & Ends, Die-cuts, Bandes autocollantes Studio Calico, Brads vis et brads rouges, encre de chine, Reliure Bind-it-all marron 1", étiquettes vintage Making Memories, alphabets studio Calico, alphabets Jillibean Soup Marron, Really Red

Publicité
Commentaires
S
Une super idée et des supers minis
L
je suis toujours en extase devant tes créations, surtout tes minis d'ailleur!!! ceux-là sont superbes (une fois de plus!!) et c'est cool je vais même pouvoir te piquer les recettes, hihi!!!<br /> scrap'bises!!
A
Bravo Vinnie ils sont superbes !!!!<br /> Anne-Flo
V
Whaouh !! Super idées et très jolis !!
L
mdr, j'adore tout et aussi l'humour!!
Publicité