Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
4 février 2010

Sketch# 100

JEUDI100204ok

Voici le 100ème Sketch de Tempor'elles avec un petit cadeau à la clé !
Cette semaine parmi les participantes, un nom sera tiré au sort
et gagnera le livre "Scrap Sketches" ci dessous.

Rendez-vous sur le forum pour poster vos pages !
Lancez-vous, tout le monde a sa chance !

18_CRP_57

Notre coup de coeur de la semaine dernière est une page de Chik'nana

99_chiknana JEUDI100128ok

Publicité
Commentaires
Z
J'arrive trop tard certainement mais c'est pas grave. j'ai bien aimé faire ce sketch alors voici mon interprétation.<br /> http://scrapdezebketch.canalblog.com/archives/2010/02/13/16902483.html
M
voilà ma participation <br /> http://mu42800.over-blog.com/article-porquerolles-sketch-temporelles-n-100-44458309.html<br /> <br /> bizz Mu
C
béh oui, Massilia; un peu Over-bookée en ce moment!! <br /> merci d'avoir craqué sur ma page, les Tempo Girlssss!<br /> <br /> Et ce sketch 100: mamamia, encore une tuerie!!!!!!!!! En +, le KDO est top, (je ne me le suis pas encore offert... alors...) Malheureusement, cette semaine, ça va être HHAAAARRRRRRGNNN, dur dur!
M
Oui, elle est terrible! ^^ <br /> Je voulais marquer un com' sur ton blog Bérangère, mais si je me trompe pas, tu n'as pas encore posté ta page (?!)
M
pffff... cette page est géniaaaaale, la p'tite histoire, la photo du flag'... tout !!!
Publicité