Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
7 février 2010

Hein ?

Ou quand Rafael fait semblant de ne pas comprendre ce que je lui dis (et répète !) ...

IMGP5345_copie

IMGP5340_copie

IMGP5343_copie

Matériel utilisé :
Bazzill blanc, papiers jillibean ici et ici, alphabet Studio Calico, badge American Crafts, tags MAMBI, carrés de mousse 3D
Pour la ligne d'immeuble j'ai fait un mask en utilisant le dessin de ce papier Tempor'Elles et j'ai vaporisé avec du glimmer mist

Publicité
Commentaires
H
géniale!! j'adore l'attitude du petit bonhomme!, ce titre c'est parfait:):)
S
RHo la la, comme elle me plait cette page!!! j'adore aussi ton idée du mask... t'as du galérer pour découper les ptites fenêtres!!! bravo ta page est superbe
N
Quelle super idée avec le masque .... ça me donne des idées j'ai cette fameuse page en plus !<br /> <br /> Superbe page !!
Publicité