Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
19 mars 2010

Please be Serious!

Bonjour,
je vous montre aujourd'hui, une Double Page que j'avais proposé lors du Mardi Live sur le forum.
Encore une belle soirée avec les filles du forum, le live a été lancé à 21H pour se finir vers 23H30. En plus de faire une double page, j'avais ajouté quelques contraintes histoire de bien corser les choses.
Donc voici mes pages:

DP_1

DP_2

Et les deux pages réunis:
DPLiveMardi

Papiers: Cosmo Cricket, Studio Calico et Sultane by Mani; Stickers Sassafrass lass "Amplify" et "Sweet Marmalade"; Tampons Sultane by Séverine et Studio Calico, Sotch de Masquage; Étiquette Making Memories, Alphabets Américan Craft; Transparent Sultane by Séverine; Brads Noir

Bonne journée à tous,
Safo xoxo

Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooh ! géniales ces pages safo !!! bravo !!!
Publicité