Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
24 avril 2010

cadre en bois

Voici une de mes réalisations faite avec en grande partie le kit d'avril (toujours disponible ici)
Dans ce kit il y a un alphabet Artémio en bois qui est rangé dans un joli cadre en bois lui-aussi. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite eu envie d'en faire un objet déco à la façon des plateau 7Gypsies. Les petites cases mesurent 3cm sur 4cm, ce n'est pas très grand mais dans le kit il y a plein de jolis boutons parfaits pour une déco miniature. J'ai également utilisé le packaging des cartes Jenni Bowlin puisque au dos il y a les même cartes en miniature.
Pour les décos papiers quelques découpes dans les cosmo cricket (celui-ci et celui-là), ensuite une mini banderole Jenni Bowlin vient compléter l'ensemble.

cadrebois6

cadrebois1

cadrebois2

cadrebois3

cadrebois4

cadrebois5

Publicité
Commentaires
T
trop trop forte Giniew !!!!
B
rho j adore, mon fils a une boite casier comme celle ci avec un alphabet complet donc 26 cases! je m en vais lui piquer je pense,,nan je vais lui demander la permission!<br /> bravo, j adore!<br /> biz<br /> béa
F
l'idée et la réa sont géniales !!!!!
H
Superbe, j'adorel'idée!
C
J'adore !!! je voulais justement trouver le support 7 Gypsies qui permet de le faire, mais voilà une bonne idée !
Publicité