Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
30 mai 2010

Mini en page

Toujours des photos du miroir d'eau. Il y a eu un problème au développement et certaines étaient en double. J'avais envie de faire un mini et finalement j'ai opté pour le mettre en page sur une page 30x30 pour changer un peu. Du coup il y a peu de volume dans le mini, pour pouvoir ranger la page en pochette facilement; je l'ai essentiellement décoré avec du glimmer et des tampons.

Panorama_sans_titre1

MONTAGE_DETAILS



Matériel utilisé :



Je profite de l'occasion pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
M
absolument magnifique
C
une page mini, génial et en plus c'est vraiment super beau. bravo!
V
Elle est magnifique !
F
Ta page est vraiment SUPERBE ! J'adore l'idée du mini et le choix de tes couleurs.<br /> Bises.
Publicité