Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
13 juillet 2010

2 pages avec le kit de Juillet :)

Bonjour à toutes !

 

Une petite pause dans ma 15ne "The Simple Life" pour vous montrer 2 pages faites avec le kit de Juillet de Tempor'Elles !

 

La première avec une photo qui date du 25 décembre 2009, même si les couleurs démentent la saison. J'ai ajouté du glimmer mist, ces tampons exclusifs Tempor'elles, le set de tampons alphabet MM (à utiliser avec le support magnétique) et le trio de tampons 7 Gypsies. Les petits papillons sont faits avec cette perfo MaGill que j'adore :)

IMGP9099

IMGP9100

Et la seconde, que je préfère de loin, toute en simplicité. Avec les petits papillons perforés utilisés en mask, vaporisés au glimmer mist et toujours le set de tampons alphabet MM (à utiliser avec le support magnétique), c'est mon alphabet préféré !

IMGP9094

IMGP9095

IMGP9097

A dimanche, pour un mini réalisé avec ce kit que j'utilise jusqu'à la moindre chute de papier tellement je l'aime !! :)

 

Bonne semaine à toutes :)




Publicité
Commentaires
Publicité