Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
15 octobre 2010

Sister & Ange

Une première page avec une photo de ma petite soeur Beth que j'adooore et surtout cette photo ^^

IMG_1481
Kit plus Studieux d'Octobre ; Stylo noir


Et une seconde avec mon petit Ange
IMG_1480
Kit d'octobre Fan Art; Tampon October Afternoon" The Thript Shop" ; Kési'Art ; Tempor'Elles "Pied de poule" ; Stoch

à toute à l'heure pour une page UN peu spécial...

Publicité
Commentaires
C
Ton p'tit ange est magnifique ...
B
eh bien en voilà de jolie page, bon j'avoue avoir un petit coups de coeur pour la page avec ta puce, le coté "douceur" surement
S
Elles sont magnifiques ! ta soeur te ressemble super fort !! Suis intréguée par la page un peu spéciale ;-) hihihihihi bisous
Publicité