Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
25 octobre 2010

monster

Bonjour à tous et toutes,

Je profite de cette première page pour me présenter rapidement !

Je suis Luckie, 29 ans, je scrappe depuis 2009.

luckie_pola

Mon style navigue entre C&S et freestyle, et j'adore découvrir de nouvelles techniques !

Et voici ma première contribution au blog ;o)

monster

Papiers A.Looman, Cosmo Cricket, Gesso, Sticker Kesi'art (rupture), Alphabet American Craft

Publicité
Commentaires
A
TROP contente que notre LUCKIE soit de la partie!<br /> Un bijou cette page! Je l'adore <3
E
Très jolie page !<br /> J'aime beaucoup.
E
Très jolie page !<br /> J'aime beaucoup.
E
Très jolie page !<br /> J'aime beaucoup.
E
Très jolie page !<br /> J'aime beaucoup.
Publicité