Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TEMPOR'ELLES
31 octobre 2010

2 dernières pages ...

Voici mes 2 dernières pages en temps que membre de la DT de Tempor'Elles !

La première avec le beau sourire de Rafael sur une plage corse :

7_days_jour_5

Matériel utilisé :
Papier BrookSunshine, Garçon en métal embossé, bandeau Bulles Appel de la Forêt, alphabets Basic Grey et October Afternoon (en rupture), jetons bingo
Le cercle autour de la photo est fait à l'encre aquarellable (technique sur le forum)

Et la seconde avec ma bouille pour un petit délire solitaire vendredi après-midi ! J'ai peu scrappé ces derniers temps parce que pour cette dernière je me suis posé trop de questions MDR ! Je me demandais ce qui caractérisait mon scrap... Je crois que c'est l'humour que j'essaie de glisser dans la plupart de mes pages... du coup voici la dernière, bien dans cet esprit !

ooooups

Matériel utilisé :
Cardstock Jaune tournesol, papier Cosmo Cricket, cartes de journaling Jenni Bowlin.
Stickers 7 Gypsies, Cherry Hill, bandes de tissu autocollant Studio Calico.
Alphabet : Basic Grey
Tampons : divers et Tempor'Elles


Je profite aussi de ce dernier message pour vous dire merci à toutes !
Ces 3 ans de Tempor'Elles avec Stef et Nad ont été un pur moment de plaisir !  (Merci les filles pour votre confiance et tout ce que l'on a partagé ;)
J'ai aussi adoré m'amuser avec les cops de la DT de cette année Claire, Emi, Safo, Giniew, Fifinette mais aussi avec  Laeti, Céline, Fred, Françoise que j'ai eu le plaisir de connaître grâce au forum !
Encore merci pour vos visites ici ou sur mon blog, pour votre enthousiasme pour les challenges que l'on a lancés sur le forum, pour l'accueil que vous avez réservé à mes créations en général.

 

A bientôt par ici ou par là, et continuez à scrappez pour votre plus grand plaisir !

Vinnie

Publicité
Commentaires
M
elles sont géniales tes pages : merci à toi :)
F
trop joli !! j'adore la seconde avec ta trombine ^^<br /> merci à toi ... pour tout<br /> bisous
V
Sandra, merci beaucoup !! bisous
V
merci !!<br /> <br /> Luckie, pour toi, y'a que l'embarras du choix vu les forums que l'on partage !<br /> Emlilo, Annie, on se verra sur le forum tempo ;)
L
elles sont très belles toutes les 2 ! bravo !<br /> bon vent à toi et à très vite, par ici ou par là, comme tu dis ;o)
Publicité